Puis-je prendre une partie du Misoprostol / Cytotec par voie buccale et une autre partie par voie vaginale. Est-ce efficace?
Nous conseillons aux femmes de prendre les comprimés SOIT par voie vaginale SOIT par voie buccale (laisser dissoudre sous la langue pendant 30 minutes et avaler le reste des comprimés après).
Il y a cependant un petit avantage à prendre les comprimés par voie buccale (c'est-à-dire quand la femme laisse dissoudre les comprimés dans l'espace entre la gencive et la joue): Si une femme a peur de prendre les médicaments par voie vaginale, ou craint qu'elle puisse avoir besoin d'attention médicale immédiate, elle peut prendre les médicaments par voie buccale. De cette manière aucun reste des comprimés ne pourra être trouvé dans le cas où elle doit aller à l'hôpital. Si une femme prend le Misoprostol par voie buccale, elle doit penser à ne pas avaler les comprimés (seulement après 30 minutes).
