Soutien

Women on Waves est la seule organisation dont le but est de parvenir à la libéralisation des lois restrictives sur l'avortement en offrant des services de santé génésique et en effectuant des avortements légaux et sûrs dans les eaux internationales. Votre don va nous permettre de continuer dans cette voie. D'autres dons à titre privé ou philanthropiques viendront compléter votre contribution.

Nous avons besoin de votre contributions pour continuer nos activités. Les dons faits à Women on Waves sont considérés comme des contributions à une œuvre caritative aux Pays-Bas. De ce fait, les dons sont déductibles des impôts. Pour en savoir plus sur comment nous aider, n'hésitez pas à nous contacter.

Don par virement bancaire

Merci d'envoyer vos dons à Women on Waves par virement aux coordonnées suivantes :

Numéro de compte : 3316
Banque : ING
BIC : INGBNL2A
IBAN : NL S4INGB 0000003316

Adresse de la banque :
P.O.box 1800
1000 BV, Amsterdam
PAYS-BAS

À l'ordre de :
The Women on Waves Foundation
P.O.Box 15683
1001 ND Amsterdam

  • Don en ligne par carte de crédit - transaction sécurisée

    Pour faire un don à Women on Waves en ligne au moyen de votre carte de crédit, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Toutes les transactions sont sécurisées, vos données seront cryptées et transmises via notre serveur sécurisé.

  • Qui sommes-nous ?

    Women on Waves est une organisation à but non-lucratif consacrée aux droits des femmes. Sa mission : éviter les grossesses non désirées et les avortements dangereux dans le monde entier.

  • Signature Support.

    A petition was initiated by portugalgay.pt to support Women on Waves. Until midnight on the first of September, you can email them to support us.